La ligue des GGR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ligue des GGR

alliance multiethnique du jeu Travian
 
AccueilDernières imagesRechercherchatConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hackage de mon compte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrienx
chasseur de têtes
chasseur de têtes
Adrienx


Messages : 75
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 29
Localisation : devant mon ordi/ ma wii

Hackage de mon compte Empty
MessageSujet: Hackage de mon compte   Hackage de mon compte Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:16

Voila je me suis fait hacker mon compte le 28/02/08 par ???????. Comme vous l'avez tous constater, j'ai attaqué des CBZH, qui se sont pleins, mais je leur ai dit la raison et ca a l'air d'etre bon. Bien sur, j'ai changé mon mp, mais il n'empeche qu'au cours de toutes les attaques, j'ai perdu une trentaine d'imperian (que je venait de recrééer a cause de l'attaque de stech2450) ainsi qu'une quarantaine de legionnaire que le hackeur m'avait fait. Il m'a aussi fait 27 equites legatis (espion) qui ne me sont d'aucune utilité (sauf me bouffé mes céréales), c'est pourquoi je vous propose, si vous en voulez, de vous en envoyer chez vous en assistance, que vous espiogniez avec (je sais pas si c'est possible). Si vous calculez bien, en 3 jours, j'aurais perdu pres de 65 000 ressources (toutes confondues). Si les equites ne prennent pas preneur dans peu de temps ( demain soir, j'en ai deja ras le bol la) je les envois se faire defoncer par quelq'un de bien plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lule
observateur exterieur
observateur exterieur
Lule


Messages : 46
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 33
Localisation : S-O: (-33 | -201)

Hackage de mon compte Empty
MessageSujet: Re: Hackage de mon compte   Hackage de mon compte Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:19

Pour les legatis, je te conseille de les mettre en assistance sur un frigo du coin (du genre Frink) où ils mourront soit de faim puisqu'il ne doit pas produire suffisament, soit à cause d'une attaque de pillage de quelqu'un d'autre...


Pour le hackage de ton compte...P'tet que le mot de passe était trop facile? Sinon j'sais pas trop :s (un de tes potes qui a voulu te jouer un mauvais tour? Un frèrot qui veut se venger? :p)
Revenir en haut Aller en bas
 
Hackage de mon compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ligue des GGR :: L'alliance des GGR :: Conseil des GGR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser