La ligue des GGR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ligue des GGR

alliance multiethnique du jeu Travian
 
AccueilDernières imagesRechercherchatConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Co -Gestionnage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adrienx
chasseur de têtes
chasseur de têtes
Adrienx


Messages : 75
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 29
Localisation : devant mon ordi/ ma wii

Co -Gestionnage Empty
MessageSujet: Co -Gestionnage   Co -Gestionnage Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:03

Voila j'ouvre donc ce sujet pour le Co-Gestionnage, quand on est absents. Donc moi je pars du 9 au 16 février donc je cherche quelqu'un pour me prendre mon compte pendant cette semaine.
Si c'est ok repondez sur ce sujet svp et je vous passe mon mp sur travian en mp
Revenir en haut Aller en bas
Tartarin
Modérateurs
Modérateurs
Tartarin


Messages : 46
Date d'inscription : 24/01/2008

Co -Gestionnage Empty
MessageSujet: Re: Co -Gestionnage   Co -Gestionnage Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:52

Ok pour la co-gestion d'un compte Philo ou Adrienx. Je pars en vacances qu'a la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
guilbu
recruteur
recruteur
guilbu


Messages : 47
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30

Co -Gestionnage Empty
MessageSujet: Re: Co -Gestionnage   Co -Gestionnage Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:04

Euh moi vu que je suis pas super doué je préfère pas mais si vous avez pas d'autres personnes je suis OK .
Revenir en haut Aller en bas
Adrienx
chasseur de têtes
chasseur de têtes
Adrienx


Messages : 75
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 29
Localisation : devant mon ordi/ ma wii

Co -Gestionnage Empty
MessageSujet: Re: Co -Gestionnage   Co -Gestionnage Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:11

Bon merci tartarin je te fais mon co gestionnaire le jour ou je pars, tu pourra te connecter avec mon compte, avec ton MP et je t'enverrais aussi les indications!
Mais est-ce que tu peux te connecter souvent dans la journée? Mes souhaits dependent de ca!
Revenir en haut Aller en bas
Tartarin
Modérateurs
Modérateurs
Tartarin


Messages : 46
Date d'inscription : 24/01/2008

Co -Gestionnage Empty
MessageSujet: Re: Co -Gestionnage   Co -Gestionnage Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:47

Adrienx a écrit:
Bon merci tartarin je te fais mon co gestionnaire le jour ou je pars, tu pourra te connecter avec mon compte, avec ton MP et je t'enverrais aussi les indications!
Mais est-ce que tu peux te connecter souvent dans la journée? Mes souhaits dependent de ca!

Je peux me connecter assez souvent. Normalement je bosse en meme temps sur le PC donc c'est facile pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Adrienx
chasseur de têtes
chasseur de têtes
Adrienx


Messages : 75
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 29
Localisation : devant mon ordi/ ma wii

Co -Gestionnage Empty
MessageSujet: Re: Co -Gestionnage   Co -Gestionnage Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:00

ok ok bon ba je t'envoie un mp sur le jeu alors. Si tu veux je peux m'occuper de ton compte pendant tes vacances. Dit moi quand tu pars moi je reprend les cours le 25 donc a partir de cette date je pourrais me connecter que le soir. Donc je te laisse mon compte le samedi 9/02 vers midi
Revenir en haut Aller en bas
Tartarin
Modérateurs
Modérateurs
Tartarin


Messages : 46
Date d'inscription : 24/01/2008

Co -Gestionnage Empty
MessageSujet: Re: Co -Gestionnage   Co -Gestionnage Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:02

Faut que je pose mes congés mais normalement je pense prendre du 29 février au 15 mars. La premiere semaine je pourrais avoir accés quelque fois au net mais la semaine suivante je pars dans le trou du cul du monde donc la ca sera impossible. Enfin on en rediscuteras.
Donne moi par mp ton pseudo un peu avant que tu partes en cas de probleme qu'on puisse tester avant ainsi que tes souhaits de développement durant tes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Co -Gestionnage Empty
MessageSujet: Re: Co -Gestionnage   Co -Gestionnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Co -Gestionnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ligue des GGR :: L'alliance des GGR :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser