La ligue des GGR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ligue des GGR

alliance multiethnique du jeu Travian
 
AccueilDernières imagesRechercherchatConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Framboizes Admin
Admin
Admin
Framboizes Admin


Messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 42
Localisation : Dans le Nord de la Gaule....

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:18

Bonjour à tous et à toutes,je vais commencer par me présenter un peu. Very Happy
Je m'appelle Framboizes, j'ai 26 ans et je suis étudiante sur Lille....Bon c'est bref,mais ce n'est pas le bon topic pour raconter sa vie.. Embarassed
Ca fait très peu de temps que je joue à Travian,mais j'évite d'attaquer les villages environnants pour l'instant.Je préfère améliorer mes champs et mon village avant de me lancer.
Je vois que pas mal d'entre vous lancent souvent...voire très souvent des offensives,et c'est bien.Mais,je ne pense pas que cela vous rapporte grand chose pour le moment à part ralentir le développement de vos villages.*
Mais bon,chacun fait comme il veut pour le moment!! cyclops Toutes les stratégies sont bonnes à étudier.
Et vous?Comment gérez vous vos villages ,le développement...?Quels sont vos objectifs?
Ca serait bien que vous racontiez un peu ici comment vous jouez pour que nous apprenions à nous connaître et pour décider plus tard d'une politique commune.
J'attends toutes vos propositions!!!!
D'ici quelques temps de plus,on pourra discuter de l'attribution de certains postes dans l'alliance...
Qui souhaiteriez vous être?
Je pense qu'il faut un diplomate pour gérer les guerres ou les paix,un recruteur, etc....