La ligue des GGR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ligue des GGR

alliance multiethnique du jeu Travian
 
AccueilDernières imagesRechercherchatConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Framboizes Admin
Admin
Admin
Framboizes Admin


Messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 42
Localisation : Dans le Nord de la Gaule....

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:18

Bonjour à tous et à toutes,je vais commencer par me présenter un peu. Very Happy
Je m'appelle Framboizes, j'ai 26 ans et je suis étudiante sur Lille....Bon c'est bref,mais ce n'est pas le bon topic pour raconter sa vie.. Embarassed
Ca fait très peu de temps que je joue à Travian,mais j'évite d'attaquer les villages environnants pour l'instant.Je préfère améliorer mes champs et mon village avant de me lancer.
Je vois que pas mal d'entre vous lancent souvent...voire très souvent des offensives,et c'est bien.Mais,je ne pense pas que cela vous rapporte grand chose pour le moment à part ralentir le développement de vos villages.*
Mais bon,chacun fait comme il veut pour le moment!! cyclops Toutes les stratégies sont bonnes à étudier.
Et vous?Comment gérez vous vos villages ,le développement...?Quels sont vos objectifs?
Ca serait bien que vous racontiez un peu ici comment vous jouez pour que nous apprenions à nous connaître et pour décider plus tard d'une politique commune.
J'attends toutes vos propositions!!!!
D'ici quelques temps de plus,on pourra discuter de l'attribution de certains postes dans l'alliance...
Qui souhaiteriez vous être?
Je pense qu'il faut un diplomate pour gérer les guerres ou les paix,un recruteur, etc....
Ce sera à nous tous de définir les postes et à qui les attribuer.Donnons-nous encore une semaine ou deux pour cela.
J'attends vos réponses avec impatience .
A très bientôt. flower
Revenir en haut Aller en bas
https://laliguedesggr.forums-actifs.com
Lule
observateur exterieur
observateur exterieur
Lule


Messages : 46
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 33
Localisation : S-O: (-33 | -201)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:30

B'soir à tous! Je me suis dit que c'était plus simple que tout le monde fasse sa description sur le même sujet, donc me voilà Smile

P'tite présentation IRL: 17 p'tites années, passe le bac en fin juin ( study ) et sur la région parisienne!

Présentation Travianesque: J'joue depuis...oulà, 2 ans maintenant, même si j'ai fait une p'tite pause depuis deux gros serveurs que j'ai eu y'a 6 mois...Si vous avez besoin de conseils, j'en ai pleins mon sac Very Happy
Sinon...Concernant mon village, je développe surtout les ressources et le marché puis le batiment principal afin que les constructions se fassent plus vite. Mon principal objectif est d'atteindre 3 villages le plus rapidement possible (après 3 village on peut prendre le vp même si il y a un palais, tandis que en dessous de 4 villages, vp+palais=imprenable)


Sinon pour les postes, même si l'alliance vient d'être créée, c'est sûr qu'il vaut mieux déifinir les principaux dès maintenant pour qu'on soit aptes à diriger l'alliance ensemble quand elle sera "plus grande".
Comme postes, je rajouterais chef de guerre (même si c'est pas trop nécessaire pour l'instant je pense ^^), et aussi "vérificateur" (pas trouvé d'autres noms!) c'est à dire que cette personne "vérifierait" l'évolution des membres, étant donné que nous sommes tous au début du jeu, une évolution rapide est primordiale pour l'alliance, donc le "vérificateur" pourrait donner des rapports toutes les semaines des meilleurs de l'alliance en augmentation de population, et également donner des avertissements à ceux qui sont à la ramasse...

Bref, j'espère que vous avez à peu près compris ce que je viens de raconter What a Face

Bonne soirée et bon jeu à tous!

Lul'.
Revenir en haut Aller en bas
Framboizes Admin
Admin
Admin
Framboizes Admin


Messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 42
Localisation : Dans le Nord de la Gaule....

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:50

Tu as de très bonnes idées Lule.C'est vrai que si tu joues depuis 2 ans ,tu vas être d'une grande aide pour nous,les novices.
Je vais proposer ce soir une liste de postes à pourvoir sur le forum et tout le monde se présentera ,j'espère.
Pour la politique à mener ensemble,je préfère attendre un peu que tous les memebres se manifestent.je vais envoyer des mp à tout le monde pour accélérer les choses.
Allez,les membres de la GGR!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://laliguedesggr.forums-actifs.com
Adrienx
chasseur de têtes
chasseur de têtes
Adrienx


Messages : 75
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 29
Localisation : devant mon ordi/ ma wii

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:22

Moi : Me voila donc je suis le plus jeune de tous j'ai l'impression : j'ai 13ans^^. J'habite vers dijon (dans le 21) et je suis en 4e. Comme vous l'avez deviné je m'appelle Adrien et je suis un grand supporter de l'OL. Ma vie n'est la que pour écouter de la musique, principalement du rock/hard-rock/metal comme LP, muse etc...
NB : je mets jamais d'accent quand j'ecris dsl.

Travian : je jou depuis une bonne année a travian mais le serveur sur lequel j'étais a fermé (quelqu'un a créer une merveille) et c'est mon premier serveur sur le travian3. Mon style de jeu : offensif surtout^^ mes troupes me servent a choper des ressources et pas a faire des guerres contre tout le monde bien que quelques guerres contre d'autres alliances puissent nous réveiller un peu mais on est pas encore la.

Suggestion : il faudrait un bras droit, un recruteur, un diplomate (pour le moment je suis d'accord avec toi framboize) et des grades en fonction des niveaux de points. Il y aurait 3 catégories : offensifs, defensifs, passifs.
Voila pour mes idées j'espere qu'on avancera bien dans cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Tartarin
Modérateurs
Modérateurs
Tartarin


Messages : 46
Date d'inscription : 24/01/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:57

Salut à tous et a toutes!
Petite présentation rapide car je suis pressé.
Moi c'est Tartarin de Paris. J'ai découvert ce jeu il y a peu de temps et au début je pensais que j'accrocherais pas trop mais la je deviens presque accro!
J'espere que Lule pourra nous conseiller car moi je débute...
Au sujet des buts de l'alliance je pensais que dans un premier temps l'entraide doit etre primordiale pour se développer rapidement en privilégiant lors de commerce les échanges entre nous à des prix compétitifs.
Ensuite j'espere que l'on sera assez fort pour coloniser et conquérir d'autres villages avoisinants!
Revenir en haut Aller en bas
Lule
observateur exterieur
observateur exterieur
Lule


Messages : 46
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 33
Localisation : S-O: (-33 | -201)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:06

Concernant le commerce entre nous, on a un énorme avantage qui est la proximité Wink Nous sommes quasiment tous à moins d'une heure des uns des autres (enfin j'ai pas vérifié mais ça doit être dans ces eaux là!).

Mon premier conseil est...les "bonus" du début de jeu. Je ne sais pas si tout le monde l'a vu donc je préfère le dire au cas où (personellement, je l'ai découvert que au bout de mon 4ème ou 5ème serveur xD) Sur le coté il y a un onglet "Travian Plus". Normalement c'est payant (allopass ou carte bancaire) mais au début du jeu tout le monde reçoit 35 "d'or" gratuitement. Cela permet d'avoir des bonus interessants...Jetez-y un coup d'oeil Wink


Sinon, je vous conseille ce site pour regarder l'évolution des joueurs environnents ou même celle des joueurs de l'alliance: http://www.travian-search.com/

Et j'avais oublié dans ma "description": J'ai quasiment toujours été une romaine axée défense et commerce, j'suis pourrie en attaque même si je sais comment faire...(j'oublie à chaque fois d'envoyer mes troupes aux bonnes heures clown )
Revenir en haut Aller en bas
guilbu
recruteur
recruteur
guilbu


Messages : 47
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30

Présentation Empty
MessageSujet: Moi c Julie   Présentation Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:18

Coucou a tous,

moi c'est Julie de Charente et j'ai 14 ans.
J'adore le sport en général et surtout le tennis.

Pour Travian : J'ai commencé il n'y a meme pas 3 mois et donc je suis pas experte. Je me fait très souvent attaqué par Skye et donc ça me freine un peu. Si vou avez des conseils a me donner je vous écoute. J'éspère aussi pouvoir contribuer au développement de l'alliance.

Bon je vous laisse.
Et bonne chance a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lule
observateur exterieur
observateur exterieur
Lule


Messages : 46
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 33
Localisation : S-O: (-33 | -201)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:22

À notre niveau, la seule façon que tu peux faire pour te défendre c'est décourager l'adversaire. Pour ce faire, construit une cachette (qui cache tes ressources, ainsi l'ennemi ne peut pas te les prendre), fait également un mur si possible, et aussi un marché, comme ça si tu as trop de ressources et que tu vois que quelqu'un t'attaque, tu peux envoyer les ressources que ta cachette ne pourra pas protéger à quelqu'un de l'alliance qui te les redonnera ensuite! Comme on est proche c'est une tactique qui peut être très avantageuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
guilbu
recruteur
recruteur
guilbu


Messages : 47
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30

Présentation Empty
MessageSujet: Merci   Présentation Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:52

Merci pour tes conseils Lule ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Framboizes Admin
Admin
Admin
Framboizes Admin


Messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 42
Localisation : Dans le Nord de la Gaule....

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:28

Oui tu as vraiment de bonnes idées Lule.
J'avais dit que j'annoncerais les postes à pourvoir samedi soir...mais tout le monde ne s'est pas encore inscrit sur le forum et j'ai manqué de temps.
Je sais que c'était le week end ,mais j'ai une petite fille qui a été malade...et moi aussi d'ailleurs.
Dès que tout ira mieux,on pourra décider qui va faire quoi!!
Voilà.A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://laliguedesggr.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ligue des GGR :: L'alliance des GGR :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser