La ligue des GGR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ligue des GGR

alliance multiethnique du jeu Travian
 
AccueilDernières imagesRechercherchatConnexionS'enregistrer

 

 Le style du forum

Aller en bas 
4 participants

Comment trouvez vous le forum?
Tres bien
Le style du forum Vote_lcap0%Le style du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Le style du forum Vote_lcap25%Le style du forum Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Bof
Le style du forum Vote_lcap50%Le style du forum Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Pas tres bien
Le style du forum Vote_lcap25%Le style du forum Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Pas bien
Le style du forum Vote_lcap0%Le style du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Adrienx
chasseur de têtes
chasseur de têtes
Adrienx


Messages : 75
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 29
Localisation : devant mon ordi/ ma wii

Le style du forum Empty
MessageSujet: Le style du forum   Le style du forum Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:57

Bon c'est pas pour critiquer Framboizes mais moi perso la bande, le fond et les boutons du forum j'aime aps tellement. Apres si tous les autres aime je m'en fou mais ce serait bien d'avoir un beau forum. Dites ce que vous en pensez les autres
Revenir en haut Aller en bas
Framboizes Admin
Admin
Admin
Framboizes Admin


Messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 42
Localisation : Dans le Nord de la Gaule....

Le style du forum Empty
MessageSujet: Re: Le style du forum   Le style du forum Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:08

Exactement ,dites ce que vous pensez....je pourrais vous mettre des fleurs et du rose partout?
Tu fais bien de lancer le sujet,alors proposez moi des bannières,un logo,un fond et des boutons surtout!!!!
Je veux juste préciser Adrienx,que je n'ai jamais créé de forum auparavant et que c'est la première fois....donc c'est normal que ce ne soit pas top.J'ai trouvé un site (forumactif) pour créer ce forum et le choix des thèmes ,des couleurs est assez restreint.
Pour le logo,je ne suis pas infographe ou designer,alors s'il y en a qui sont doués pour ce genre de choses,à vos souris!!!Proposez moi et on choisira ensemble.
J'ai beau être fondatrice de l'alliance et admin de ce forum,je ne suis pas un dictateur et je suis à votre écoute bien sûr.
Voilà,,alors à vous de faire travailler votre imagination!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://laliguedesggr.forums-actifs.com
Tartarin
Modérateurs
Modérateurs
Tartarin


Messages : 46
Date d'inscription : 24/01/2008

Le style du forum Empty
MessageSujet: Re: Le style du forum   Le style du forum Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:15

Perso j'aime pas trop le fond.
Le bandeau en haut la ligue des GGr est tres bien.
Les boutons sont bien sauf que les images "pas de nouveau de message" sont trop grandes et cela fait croire à un gros forum alors qu'il y a pas tellement de rubrique. Ca serait bien que tout le forum tienne sur une page et que l'on est pas à se servir de la roulette de la souris.
Revenir en haut Aller en bas
Adrienx
chasseur de têtes
chasseur de têtes
Adrienx


Messages : 75
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 29
Localisation : devant mon ordi/ ma wii

Le style du forum Empty
MessageSujet: Re: Le style du forum   Le style du forum Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:44

il faudrait un logiciel comme photoshop tout sa mais c'est payant...
Peut etre que lule en a un^^ faut attendre sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lule
observateur exterieur
observateur exterieur
Lule


Messages : 46
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 33
Localisation : S-O: (-33 | -201)

Le style du forum Empty
MessageSujet: Re: Le style du forum   Le style du forum Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:48

Ouah, on pense à moi tout d'suite Cool

N'empêche que...T'as bien fait, j'ai pas photoshop mais "The Gimp" qui est l"équivalent sauf, qu'il est gratuit clown
Le hic, c'est que je sais absolument pas m'en servir Rolling Eyes Mais j'peux toujours essayer de faire un p'tit quelque chose pour la bannière, j'vous donne des exemples ce soir!

En tout cas Framboizes, j'aime beaucoup les nouvelles "icones" que tu as mis, ça fait beaucoup plus "travian" et c'est plus lisible Wink

Si tu as besoin d'aide concernant le forum (création de groupes, gestions des catégories etc...), n'hésite pas j'ai déjà crée plusieurs forums...(et oui, grâce à travian, on devient polyvalent! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Lule
observateur exterieur
observateur exterieur
Lule


Messages : 46
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 33
Localisation : S-O: (-33 | -201)

Le style du forum Empty
MessageSujet: Re: Le style du forum   Le style du forum Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:54

(D'solée pour le double post mais je préfère diférencier les deux!)

Bon j'ai fait un p'tit truc, très similaire à ce qu'avait fait Framboizes (j'aimais beaucoup l'idée Very Happy ), mais j'ai essayé de faire le "fon" différent... (ps: mon hebergeur habituel est en panne, donc je sais absolument pas quel taille ça va mettre! d'solée :s)Le style du forum Jhjn4oh2
Revenir en haut Aller en bas
Tartarin
Modérateurs
Modérateurs
Tartarin


Messages : 46
Date d'inscription : 24/01/2008

Le style du forum Empty
MessageSujet: Re: Le style du forum   Le style du forum Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:35

Tres sympa le parchemin!
Revenir en haut Aller en bas
Framboizes Admin
Admin
Admin
Framboizes Admin


Messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 42
Localisation : Dans le Nord de la Gaule....

Le style du forum Empty
MessageSujet: Re: Le style du forum   Le style du forum Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:41

c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
https://laliguedesggr.forums-actifs.com
Lule
observateur exterieur
observateur exterieur
Lule


Messages : 46
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 33
Localisation : S-O: (-33 | -201)

Le style du forum Empty
MessageSujet: Re: Le style du forum   Le style du forum Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:57

Ouah, j'adore les nouvelles couleurs, et surtout le fond du forum! Vraiment félicitation Framboizes, maintenant j'ai un peu honte de la vieille images que j'ai faite Embarassed J'vais essayer d'améliorer les contours parce qu'ils sont très pyxélisés!
Revenir en haut Aller en bas
Adrienx
chasseur de têtes
chasseur de têtes
Adrienx


Messages : 75
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 29
Localisation : devant mon ordi/ ma wii

Le style du forum Empty
MessageSujet: Re: Le style du forum   Le style du forum Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:41

au niveau de la bannière je vois pas beaucoup de diffférence (juste le tour, en parchemin). Et super le reste du forum framboizes!! Merci a tous les 2 pour vos efforts
Revenir en haut Aller en bas
Framboizes Admin
Admin
Admin
Framboizes Admin


Messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 42
Localisation : Dans le Nord de la Gaule....

Le style du forum Empty
MessageSujet: Re: Le style du forum   Le style du forum Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:10

merci,mais je n'étais pas très convaincue...j'ai fait plusieurs essais....mais je ne suis pas douée en assemblage de couleur.
Quant à ta bannière lule,je la trouve très bien.... Smile
Je n'ai pas fini les changements de certains boutons...c'est que ça prend du temps tout ça.
Je trouve que les émoticones aussi devraient être améliorés....Qui veut partir à la chasse d'émoticones sympas??? alien
Si vous trouvez d'autres défauts,n'héqitez pas....on pourrait organiser des concours.
Ha oui,il faudrait aussi des avatars correspondants à chaque utilisateur...par ex,comme taratrin avec ses épées car il est modo...mais en plus joli!!
Il va falloir bien les accueillir nos futurs membres!!
Revenir en haut Aller en bas
https://laliguedesggr.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Le style du forum Empty
MessageSujet: Re: Le style du forum   Le style du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le style du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ligue des GGR :: L'alliance des GGR :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser