La ligue des GGR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ligue des GGR

alliance multiethnique du jeu Travian
 
AccueilDernières imagesRechercherchatConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Attribution des postes sur travian

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Framboizes Admin
Admin
Admin
Framboizes Admin


Messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 42
Localisation : Dans le Nord de la Gaule....

Attribution des postes sur travian Empty
MessageSujet: Attribution des postes sur travian   Attribution des postes sur travian Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:29

Ca y est ,je peux vous proposer une liste de postes à pourvoir!!!Cool
Bon,le nombre étant asez réduit pour l'instant,je pense que vous pourriez argumenter pour le poste que convoitez et nous déciderons ensemble qui fait quoi.
Cette liste pourra être modifiée bien sûr selon vos idées et votre évolution dans le jeu.

Je vous propose alors:

farao un diplomate (qui gérera les conflits avec les villages voisins,et tentera de trouver des pactes en cas de besoin).

scratch recruteur : Guilbu ( qui partira à la chasse de nouveaux membres éventuels motivés)

Twisted Evil un chef de guerre (en cas de guerre évidemment)

study un inspecteur interne : Tartarin(qui contrôlera l'évolution des membres de l'alliance et leur bonne implication dans le jeu)

study un observateur extérieur : Lule(qui observera l'évolution des villages environnants ,des alliances....)

jocolor jocolor plusieurs conseillers (tous les autres membres de l'alliance.il faudra bien sûr prendre en compte les conseils et pas jouer perso!)


Donc voilà!!A vous de postuler et de voter!!!


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laliguedesggr.forums-actifs.com
Tartarin
Modérateurs
Modérateurs
Tartarin


Messages : 46
Date d'inscription : 24/01/2008

Attribution des postes sur travian Empty
MessageSujet: Re: Attribution des postes sur travian   Attribution des postes sur travian Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:08

Je sais pas si je peux cumuler les postes de modo et d'inspecteur interne??? Mais bon je pose ma candidature pour ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Framboizes Admin
Admin
Admin
Framboizes Admin


Messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 42
Localisation : Dans le Nord de la Gaule....

Attribution des postes sur travian Empty
MessageSujet: Re: Attribution des postes sur travian   Attribution des postes sur travian Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:15

je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas cumuler pour ma part.C'est aux membres de décider.
Revenir en haut Aller en bas
https://laliguedesggr.forums-actifs.com
Tartarin
Modérateurs
Modérateurs
Tartarin


Messages : 46
Date d'inscription : 24/01/2008

Attribution des postes sur travian Empty
MessageSujet: Re: Attribution des postes sur travian   Attribution des postes sur travian Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:09

Bon je commence un peu ce boulot, libre aux autres de me trouver un successeur s'il ne sont pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
guilbu
recruteur
recruteur
guilbu


Messages : 47
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30

Attribution des postes sur travian Empty
MessageSujet: Re: Attribution des postes sur travian   Attribution des postes sur travian Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:46

Coucou,

je postule pour le poste de recruteur, enfin si les autres veulent bien.

Julie
Revenir en haut Aller en bas
guilbu
recruteur
recruteur
guilbu


Messages : 47
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30

Attribution des postes sur travian Empty
MessageSujet: Re: Attribution des postes sur travian   Attribution des postes sur travian Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:47

O fait je suis d'accord pour Tartarin
Revenir en haut Aller en bas
Lule
observateur exterieur
observateur exterieur
Lule


Messages : 46
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 33
Localisation : S-O: (-33 | -201)

Attribution des postes sur travian Empty
MessageSujet: Re: Attribution des postes sur travian   Attribution des postes sur travian Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:06

J'vois pas d'inconvénient pour que Tartarin et Guilbu aient les postes pour lesquels ils ont postulés, et je postule personnellement pour l'observateur extérieur, j'adore regarder tout le p'tit monde qui nous entoure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Framboizes Admin
Admin
Admin
Framboizes Admin


Messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 42
Localisation : Dans le Nord de la Gaule....

Attribution des postes sur travian Empty
MessageSujet: Re: Attribution des postes sur travian   Attribution des postes sur travian Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:08

Quelques postes ont déjà été attribués....Je n'ai pas attendu ceux qui se manifestent peu.Il faut faire avancer notre alliance.
Il reste les postes de diplomate,chef de guerre,conseillers....et ceux que vous imaginerez?
Revenir en haut Aller en bas
https://laliguedesggr.forums-actifs.com
Lule
observateur exterieur
observateur exterieur
Lule


Messages : 46
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 33
Localisation : S-O: (-33 | -201)

Attribution des postes sur travian Empty
MessageSujet: Re: Attribution des postes sur travian   Attribution des postes sur travian Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:34

Si tu veux relancer les membres de l'alliance sans pour autant t'embêter à devoir envoyer un message personnel à chacun, hésite pas à utiliser le message direction à toute l'alliance.
Il suffit de mettre [ally] comme destinataire et le message que tu envoies arrive dans toutes les boites des membres de l'alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Adrienx
chasseur de têtes
chasseur de têtes
Adrienx


Messages : 75
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 29
Localisation : devant mon ordi/ ma wii

Attribution des postes sur travian Empty
MessageSujet: Re: Attribution des postes sur travian   Attribution des postes sur travian Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:47

Je pense qu'il en faut pour les autres : on va pas etre 5 conseillers, 6 chefs de guerre etc... L'alliance va avoir de plus en plus de monde.
Je propose donc de mettre des grades a part en fonction du nombre de points des joueurs.
Sinon j'aimerais bien etre recruteur avec Guilbu (Julie)
Revenir en haut Aller en bas
Framboizes Admin
Admin
Admin
Framboizes Admin


Messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 42
Localisation : Dans le Nord de la Gaule....

Attribution des postes sur travian Empty
MessageSujet: Re: Attribution des postes sur travian   Attribution des postes sur travian Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:59

je t'ai mis "chasseur de têtes",qu'en dis-tu?je pense que tu pourrais chercher dans le voisinage des joueurs sans alliance qui pourraient etre des atouts pour notre alliance.Guilbu,elle pourrait gérer les demandes d'adhésion à l'alliance.le travail serait partagé?Est ce que cela vous convient?
Revenir en haut Aller en bas
https://laliguedesggr.forums-actifs.com
guilbu
recruteur
recruteur
guilbu


Messages : 47
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30

Attribution des postes sur travian Empty
MessageSujet: Re: Attribution des postes sur travian   Attribution des postes sur travian Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:00

Beh spécialement j'aurais préférer être chasseur de têtes mais bon...
Je fais ce qu'on me propose.
Revenir en haut Aller en bas
Adrienx
chasseur de têtes
chasseur de têtes
Adrienx


Messages : 75
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 29
Localisation : devant mon ordi/ ma wii

Attribution des postes sur travian Empty
MessageSujet: Re: Attribution des postes sur travian   Attribution des postes sur travian Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:06

lol moi sa me va^^ merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attribution des postes sur travian Empty
MessageSujet: Re: Attribution des postes sur travian   Attribution des postes sur travian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attribution des postes sur travian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ligue des GGR :: L'alliance des GGR :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser