La ligue des GGR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ligue des GGR

alliance multiethnique du jeu Travian
 
AccueilDernières imagesRechercherchatConnexionS'enregistrer

 

 Recensement de vos armées et structures de défense de vos villages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Framboizes Admin
Admin
Admin
Framboizes Admin


Messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 42
Localisation : Dans le Nord de la Gaule....

Recensement de vos armées et structures de défense de vos villages Empty
MessageSujet: Recensement de vos armées et structures de défense de vos villages   Recensement de vos armées et structures de défense de vos villages Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:46

Ce lavagal commence à nous fatiguer sérieusement,alors je crois que nous devrions voir quelles armées vous possédez ,le niveau de votre résidence/palais,le niveau de votre palissade....et faire des simulations de combat pour voir comment ou pourrait s'en sortir.

Mon village gaulois n'a pas encore d'armées.Je suis en train de former des cavaliers druides (j'augmente l'armurerie pour l'instant),ma palissade est au niveau 2 ,j'ai plein de cachettes (c'est pour ça qu'il ne m'attaque pas...) et une résidence au niveau 1.
Bref,je n'ai pas de quoi me défendre ni d'attaquer,mais on ne peut rien me prendre pour le moment...
J'ai décidé d'augmenter mes champs car les attaquants nous zigouillent nos petits soldats un par un avant même qu'on aie le temps de construire une armée.
Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://laliguedesggr.forums-actifs.com
Lule
observateur exterieur
observateur exterieur
Lule


Messages : 46
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 33
Localisation : S-O: (-33 | -201)

Recensement de vos armées et structures de défense de vos villages Empty
MessageSujet: Re: Recensement de vos armées et structures de défense de vos villages   Recensement de vos armées et structures de défense de vos villages Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:56

Palissade niv3, palais niv1 tout juste fini. Je n'ai aucunes troupes par contre...
Je te déconseille pour l'instant d'augmenter le niveau de tes troupes (armurerie et usine d'armure) étant donné que ça n'a d'interet que quand on a un certain nombre de soldat (plus d'une centaine), sinon ça coute trop chèr par rapport à ce que ça rapporte ensuite...
Je vais relancer le protecteur de lavagal pour voir ce qu'il se passe en espérant que ce coup-ci il fasse vraiment quelque chose!

Sinon, pour les troupes si vous vous faites attaquer, n'hésitez pas à les mettre chez moi par exemple (attention par contre, je ne produis que 33 en céréales ^^) étant donné que je ne me fais pas attaquer, elles seront donc en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Tartarin
Modérateurs
Modérateurs
Tartarin


Messages : 46
Date d'inscription : 24/01/2008

Recensement de vos armées et structures de défense de vos villages Empty
MessageSujet: Re: Recensement de vos armées et structures de défense de vos villages   Recensement de vos armées et structures de défense de vos villages Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:17

Moi j'ai 26 légionnaires Laughing On ira pas loin contre lui...
Je les envois patrouiller quand il m'attaque.
Palissade niveau 4, pas de palais ni de résidence. Je comprends pas trop les roles et la différence entre le palais et la résidence?
Revenir en haut Aller en bas
Lule
observateur exterieur
observateur exterieur
Lule


Messages : 46
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 33
Localisation : S-O: (-33 | -201)

Recensement de vos armées et structures de défense de vos villages Empty
MessageSujet: Re: Recensement de vos armées et structures de défense de vos villages   Recensement de vos armées et structures de défense de vos villages Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:23

Palais

Rôle: Te permet au niveau 10, 15 et 20, de faire soit 3 colons qui te permettent de coloniser une case sans village là où tu veux sur la carte, et ainsi tu as un second village. Ou, au niveau 10, 15 ou 20 + une recherche effectuée dans l'académie, on peut faire 1 chef qui te permet de prendre un village déjà existant. (Mais les chefs, c'est surtout à partir de 4 ou 5 village, on commence généralement par les colonisations parce que les chefs coutent chèr, et il faut détruire la résidence/palais du village qu'on veut prendre etc...)
Le palais est plus solide qu'une résidence. Généralement il se trouve sur le village principal ou sur un 15C. On ne peut faire qu'un seul palais.


Résidence:

Niv 10 et niveau 20, 3 colons ou 1 chef. On peut faire autant de résidence qu'on a de villages!
Revenir en haut Aller en bas
Adrienx
chasseur de têtes
chasseur de têtes
Adrienx


Messages : 75
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 29
Localisation : devant mon ordi/ ma wii

Recensement de vos armées et structures de défense de vos villages Empty
MessageSujet: Re: Recensement de vos armées et structures de défense de vos villages   Recensement de vos armées et structures de défense de vos villages Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:49

Le palais est plus cher c'est pourquoi je sconseil au debut de vous faire une résidence sur votre village, quand elle est lvl 10, vous colonisez un auter village et faites une résidence dessus. Et ainsi de suite jusqu'a ce que vous puissiez financez un plaais sans probleme+ les chefs+ les armés pour coloniser un village deja existant.
Moi j'ai mur d'enceinte lvl6 (il sert surtout a renforcer les troupes uand il y en a beaucoup), j'ai plus de troupes suite a l'attaque de lavagal et j'ai une résidence lvl 1
Revenir en haut Aller en bas
guilbu
recruteur
recruteur
guilbu


Messages : 47
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30

Recensement de vos armées et structures de défense de vos villages Empty
MessageSujet: troupes   Recensement de vos armées et structures de défense de vos villages Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:14

Alors moi j'ai 39 phalanges, ma palissade est de niveau 2 et ma résidence niveau 2 aussi.
Donc voila un peu ce que j'ai.

Ps : Skye s'est calmé sur moi. Il m'avait attaqué plus de 3 fois en 3 jours.

Julie :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement de vos armées et structures de défense de vos villages Empty
MessageSujet: Re: Recensement de vos armées et structures de défense de vos villages   Recensement de vos armées et structures de défense de vos villages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement de vos armées et structures de défense de vos villages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ligue des GGR :: L'alliance des GGR :: l'entraide et assistance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser