La ligue des GGR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ligue des GGR

alliance multiethnique du jeu Travian
 
AccueilDernières imagesRechercherchatConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation Lule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lule
observateur exterieur
observateur exterieur
Lule


Messages : 46
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 33
Localisation : S-O: (-33 | -201)

Présentation Lule Empty
MessageSujet: Présentation Lule   Présentation Lule Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:02

Puisqu'il parait que c'est la base de la communication...^^

Concernant Travian tout d'abord, voilà mon "parcours"
Débuté avec le serveur 3, puis le serveur 6, puis le 16, puis le 17, et enfin le 7 et le 4 où je suis actuellement. J'ai aussi fait un passage rapido sur le serveur speed suédois (me demandez pas pourquoi le suédois, j'en parle pas un mot! xD), et 2 fois sur le speed français mais j'ai abandonné, c'est pour les no life ces serveurs ^^


Pour les autres jeux, j'ai longtemps joué à Ogame, et je joue depuis un bout de temps aux royaumes renaissants aussi.

Et enfin pour ma petite personne, pas grand chose à dire de plus que dans mon premier post dans les suggestions ^^
Sauf...Amateurs de BDs, je suis preneuse de vos dernières "splendides" découvertes, j'adore lire tout genre de BD Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tartarin
Modérateurs
Modérateurs
Tartarin


Messages : 46
Date d'inscription : 24/01/2008

Présentation Lule Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lule   Présentation Lule Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:14

J'ai pas compris la diférence entre les serveurs??? Pourquoi tu joues sur plusieurs? Et c'est quoi le serveur speed?
Revenir en haut Aller en bas
Lule
observateur exterieur
observateur exterieur
Lule


Messages : 46
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 33
Localisation : S-O: (-33 | -201)

Présentation Lule Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lule   Présentation Lule Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:51

Actuellement sur travian, il y a...8 serveurs je crois. Et on peut avoir un compte sur chacun des 8 serveurs! Personellement, deux c'est déjà bien je trouve Razz Je joue sur plusieurs serveurs parce que...j'ai hésité à continuer sur le serveur 4 (celui où nous sommes) étant donné justement que y'avait pas mal de monde des anciens serveurs où j'étais..donc je voulais changer un peu et c'est pour ça que je me suis inscrite sur le serveur 7! Mais finalement je continue les deux... clown


Et la différence entre les serveurs...Bin, tous les serveurs que j'ai cité où j'étais avant n'existent plus. En fait, à partir d'un moment, des artefacts entrent en jeu, et se trouvent sur des villages "Natars" (dirigés par un programme et pas par un joueur) qui sont très bien défendus. Le but est de récuperer tous les artefacts, et ils donnent des bonus à celui qui le possède. (J'explique rapido, parce que en fait c'est plus compliqué xD)

Quand tous les artefacts sont pris, d'autres villages "Natars" aparaissent et ce coup-ci c'est des plans de merveilles qui s'y trouvent et plus des artefacts. Je crois qu'il faut 3 plans de merveille pour commencer sa construction. Par exemple, un joueur récupère 3 plans de merveille et peut commencer la construction de celle-ci dans un de ses villages. (Généralement ça se fait avec l'aide d'alliances)
Et finalement, quand la merveille a atteint le niveau 100, le serveur est finis!


Bref...je vous rassure, le serveur 4 étant un serveur "classique" (pas d'oasis, de manoir du héros, de pièges etc...) les artefacts et les merveilles arriveront pas avant un bout de temps!


Et enfin le serveur speed, c'est un serveur qui va 3 fois plus vite. On commence avec 3 fois plus de production dans chaque ressource, et les constructions vont trois fois plus vite. En gros, tout est multiplié par 3, donc forcément tout va beaucoup plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Tartarin
Modérateurs
Modérateurs
Tartarin


Messages : 46
Date d'inscription : 24/01/2008

Présentation Lule Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lule   Présentation Lule Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:20

J'ai un peu mieux compris! Merci de prendre le temps de nous initier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lule
observateur exterieur
observateur exterieur
Lule


Messages : 46
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 33
Localisation : S-O: (-33 | -201)

Présentation Lule Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lule   Présentation Lule Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:26

C'est la première fois que je joue avec des débutants, donc j'explique surment très mal What a Face Si jamais j'suis pas claire, hésite pas à demander Wink

Ps: D'solée aussi, j'suis souvent longue dans mes messages d'explication Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Lule Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lule   Présentation Lule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Lule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ligue des GGR :: Autour d'une cervoise :: présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser