La ligue des GGR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ligue des GGR

alliance multiethnique du jeu Travian
 
AccueilDernières imagesRechercherchatConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lavagal nous aime bien...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tartarin
Modérateurs
Modérateurs
Tartarin


Messages : 46
Date d'inscription : 24/01/2008

Lavagal nous aime bien... Empty
MessageSujet: Lavagal nous aime bien...   Lavagal nous aime bien... Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:14

Lavagal a l'air d'avoir jeté son dévolu sur notre alliance...
Il a l'air d'attaquer chaque membre chacun son tour Evil or Very Mad
Perso ca va j'ai pas eu beaucoup de perte avec seulement 300 de blé de perdu.
Mais bon ca serait bien qu'il change de cible.
Que peux t'on faire mise a part le décourager en cachant nos ressources?
Revenir en haut Aller en bas
Lule
observateur exterieur
observateur exterieur
Lule


Messages : 46
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 33
Localisation : S-O: (-33 | -201)

Lavagal nous aime bien... Empty
MessageSujet: Re: Lavagal nous aime bien...   Lavagal nous aime bien... Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:18

Si c'est pas un noob, on peut essayer la diplomatie avec un message bien tourné, parfois ça marche ^^ Mais si c'est un bourrin de première aucune chance qu'il écoute...


Edit: Niark, je viens de regarder son profil...Je vais essayer d'arranger ça avec son protecteur que je connais d'un autre serveur (sur ce coup on a de la chance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tartarin
Modérateurs
Modérateurs
Tartarin


Messages : 46
Date d'inscription : 24/01/2008

Lavagal nous aime bien... Empty
MessageSujet: Re: Lavagal nous aime bien...   Lavagal nous aime bien... Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:07

Cool Lule, quelle chance de t'avoir avec nous cheers
Enfin au moins moi ca m'a appris a mieux me défendre et à trouver des technique pour décourager les pillages
Revenir en haut Aller en bas
Lule
observateur exterieur
observateur exterieur
Lule


Messages : 46
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 33
Localisation : S-O: (-33 | -201)

Lavagal nous aime bien... Empty
MessageSujet: Re: Lavagal nous aime bien...   Lavagal nous aime bien... Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:20

Fafa, le protecteur en question, m'a répondu ça:

Citation :
A ce lava il fait encore des siennes je passe plus de temps à essayer de réglé ces conflits que sur mon compte.
Je lui en touche un mots et te tiens au courrant.


C'est donc plutôt bien parti clown
Revenir en haut Aller en bas
Tartarin
Modérateurs
Modérateurs
Tartarin


Messages : 46
Date d'inscription : 24/01/2008

Lavagal nous aime bien... Empty
MessageSujet: Re: Lavagal nous aime bien...   Lavagal nous aime bien... Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:16

Je crois que l'on a deja trouvé notre diplomate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Framboizes Admin
Admin
Admin
Framboizes Admin


Messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 42
Localisation : Dans le Nord de la Gaule....

Lavagal nous aime bien... Empty
MessageSujet: Re: Lavagal nous aime bien...   Lavagal nous aime bien... Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:33

Oui je crois aussi,mais ça dépend de ce que tu voudras faire Lule dans le jeu.
On en reparle très vite.Je vous le promets!!!Présentez vos candidatures.
Et j'aurais besoin d'un modérateur sur le forum pour ouvrir un groupe de membres et le gérer!!!
Désolée,ce n'est pas le bon topic Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://laliguedesggr.forums-actifs.com
Tartarin
Modérateurs
Modérateurs
Tartarin


Messages : 46
Date d'inscription : 24/01/2008

Lavagal nous aime bien... Empty
MessageSujet: Re: Lavagal nous aime bien...   Lavagal nous aime bien... Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:58

je veux bien etre modo si ca peut aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tartarin
Modérateurs
Modérateurs
Tartarin


Messages : 46
Date d'inscription : 24/01/2008

Lavagal nous aime bien... Empty
MessageSujet: Re: Lavagal nous aime bien...   Lavagal nous aime bien... Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:25

Lule a écrit:
Fafa, le protecteur en question, m'a répondu ça:

Citation :
A ce lava il fait encore des siennes je passe plus de temps à essayer de réglé ces conflits que sur mon compte.
Je lui en touche un mots et te tiens au courrant.


C'est donc plutôt bien parti clown

Mouais il a pas du bien comprendre Lavagal il relance une attaque contre moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tartarin
Modérateurs
Modérateurs
Tartarin


Messages : 46
Date d'inscription : 24/01/2008

Lavagal nous aime bien... Empty
MessageSujet: Re: Lavagal nous aime bien...   Lavagal nous aime bien... Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:26

J'ai pas sauvé mes ressources ouf...
Butin 0!!!! J'espere qu'il va se lasser le bougre! 2 attaques en 3 jours ca commence a faire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lule
observateur exterieur
observateur exterieur
Lule


Messages : 46
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 33
Localisation : S-O: (-33 | -201)

Lavagal nous aime bien... Empty
MessageSujet: Re: Lavagal nous aime bien...   Lavagal nous aime bien... Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:41

J'ai vu ça, il attaque encore plus Shocked Si il respecte pas ce que dit son protecteur, on peut toujours essayer de le contacter nous même Neutral

Sinon...Franchement, je pense que ça vaut mieux pour l'alliance que je ne sois pas diplomate Wink Je m'énerve assez rapidement et je deviens vite désagréable dans mes messages quand mon interlocuteur est méprisant ou insultant, et ça arrive souvent dans la diplomatie malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Framboizes Admin
Admin
Admin
Framboizes Admin


Messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 42
Localisation : Dans le Nord de la Gaule....

Lavagal nous aime bien... Empty
MessageSujet: Re: Lavagal nous aime bien...   Lavagal nous aime bien... Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:32

Oui ,malheureusement lavagal s'acharne sur nous....et je n'ai pas encore d'armées pour vous aider.Désolée.Je crois que quand le moment sera venu,on n'hésitera pas à se venger!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://laliguedesggr.forums-actifs.com
Tartarin
Modérateurs
Modérateurs
Tartarin


Messages : 46
Date d'inscription : 24/01/2008

Lavagal nous aime bien... Empty
MessageSujet: Re: Lavagal nous aime bien...   Lavagal nous aime bien... Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:22

Bon c'est pas grave j'ai pu anticiper et m'organiser avant son attaque.
Mais c'est clair que le jour ou on part en guerre il sera le premier de la liste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrienx
chasseur de têtes
chasseur de têtes
Adrienx


Messages : 75
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 29
Localisation : devant mon ordi/ ma wii

Lavagal nous aime bien... Empty
MessageSujet: Re: Lavagal nous aime bien...   Lavagal nous aime bien... Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:33

Il m'a attaqué, c'est pourquoi je lui ai envoyé ce message :
"Bonjour lavagal, je t'écris au sujet des plusieurs raids que tu infligent a ceux de mon alliance (y compris moi). Je ne sais pas a quoi ça te ssert de tous nous attaquer et je te demande donc la raison.
Si tu pouvais arrèter de nous attaquer de la sorte (bien que je sois pour les raids pour le dévellopement rapide) ce serait simpa de ta part.
Surtout que certains ne t'ont pas apporter grand chose au niveau des ressources.

Bon jeu a toi, Adrienx"

Tout de suite apres, j'ai envoyé un message a un ami (3 villages, environ 1200 habitants en tout) qui disait cela :
"Ouaich my friend j'ai un petit probleme :
un certain germain nommé lavagal (moins fort que toi) attaque tous les membres de ma guilde (y compris moi), et puisque tu m'avais proposé ta protection, j'ai immédiatemment pensé a toi.
Ce serait super simpa si tu pouvais lui faire comprendre d'arrèter par la force parce que la diplomatie ne marche pas avec lui.
Voila si tu veux son "adresse" regarde mes combats ressends sur mon village et tu auras son nom, et son village principale qui est pres de chez nous.

Merci d'avance"

Ensuite, il m'a répondu en me disant qu'il n'attaquait que les inactifs, je lui ai dit qu'on étais actif et il m'a répondu :
"TU FAIT RIRE JE TENVOIE UN MESS GENR JE PILLE PLUS
et toi tu me menace pas grave je suis mdo tu na meme pas pris la peine de savoir qui je suis. envoie ton pote comme sa on va lui prendre ces village si il est bien placer ou lui envoie des cata. et vous ete mes voisins m'efience..."
Effectivement il m'a dit qu'il n'attaquait plus framboizes mais rien au sujet des autres, surtout qu'apparmement il vous attaque plus qu'avant.
A mon avis son truc de modo c'est nimporte quoi. Est-ce que j'envoi mon pote ou pas?? apparement il a un protecteur mais je sais pas.
Dernièrement, je lui ait dit qu'on se concertait entre nous. J'attends donc votre verdict et celui de mon ami au sujet de sa place et de ses contacts
Revenir en haut Aller en bas
Lule
observateur exterieur
observateur exterieur
Lule


Messages : 46
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 33
Localisation : S-O: (-33 | -201)

Lavagal nous aime bien... Empty
MessageSujet: Re: Lavagal nous aime bien...   Lavagal nous aime bien... Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:38

Euh...MdO, pas modo ^^ MdO c'est une alliance...Et pas la plus nulle Smile Sauf que ce boulet de Lavagal, ce qu'il sait pas c'est que..., (je promet rien hein!) un des membre du conseil est mon ancien camarade du s6. J'suis pas partie dans les meilleurs termes, m'enfin si jamais les MdO viennent nous causer des ennuis (soit disant passant, ils doivent avoir autre chose à faire que de venir nous voir Wink ) je pourrais glisser un mot en espérant que mon pote en question ai oublié "comment" je suis partie Rolling Eyes


Ps: Il dit qu'il est MdO mais...Il a 600 de population, il a seulement son protecteur (que j'ai déjà contacté) qui est MdO, et franchement je pense que les autres membres de cette alliance en on rien à faire de ce p'tit Lavagal... clown
Revenir en haut Aller en bas
Adrienx
chasseur de têtes
chasseur de têtes
Adrienx


Messages : 75
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 29
Localisation : devant mon ordi/ ma wii

Lavagal nous aime bien... Empty
MessageSujet: Re: Lavagal nous aime bien...   Lavagal nous aime bien... Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:44

Surtout qu'il est pas vraiment dans la MdO (dsl je pensais que c'était une erreur de frappe^^)
Donc je lui dit d'arrèter et s'il y a encore 1 seul probleme j'envoie mon pote ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Lule
observateur exterieur
observateur exterieur
Lule


Messages : 46
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 33
Localisation : S-O: (-33 | -201)

Lavagal nous aime bien... Empty
MessageSujet: Re: Lavagal nous aime bien...   Lavagal nous aime bien... Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:22

Je passe rapido, mais plus de soucis avec lavagal, pas la peine de lui renvoyer de message ou quoique ce soit d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrienx
chasseur de têtes
chasseur de têtes
Adrienx


Messages : 75
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 29
Localisation : devant mon ordi/ ma wii

Lavagal nous aime bien... Empty
MessageSujet: Re: Lavagal nous aime bien...   Lavagal nous aime bien... Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:35

ouais j'ai vu il m'a dit qu'il arrètait les hostilités juste apres m'avoir attaqué Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lule
observateur exterieur
observateur exterieur
Lule


Messages : 46
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 33
Localisation : S-O: (-33 | -201)

Lavagal nous aime bien... Empty
MessageSujet: Re: Lavagal nous aime bien...   Lavagal nous aime bien... Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:04

Voilà le message que j'ai reçu ce matin de Lava:

Citation :
salut a toi lule
c'est lavagal on c'est croise dans l'ancient serveur tu recommence a zero moi aussi comme tu voit je ne croit pas t'avoir piller. et je ne le ferais pas le manque de tact et de courtoisie de ton pote je sais plus qui mon motivé a plus de pillage mais pa plus.. mais je ne suis pas un boureau je cesse donc mais pillage par ta cause. et l'autre merite quelque domage co-latereau tu connais mais je n'en ferait rien. bon jeu a toi lule.


J'lui ai poliement répondu (même si il le méritait pas :p) en le remerciant d'arreter de nous attaquer et tout le blabla. Je pense que nous n'aurons donc plus à faire ce lui, mais par contre ne l'attaquer surtout pas! De un, il pourrait recommencer à nous attaquer, et pour le coup p'tet que son pote des MdO viendra détruire un ou deux e nous village pour nous faire comprendre la leçon xD
Revenir en haut Aller en bas
Framboizes Admin
Admin
Admin
Framboizes Admin


Messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 42
Localisation : Dans le Nord de la Gaule....

Lavagal nous aime bien... Empty
MessageSujet: Re: Lavagal nous aime bien...   Lavagal nous aime bien... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:02

Je vois que lavagal continue encore à vous attaquer....avez vous des éclaireurs?il vient sûrement espionner vos villages avant.Je me demande si un éclaireur ne l'en empêcherait pas?moi,il ne m'attaque pas car j'ai plein de cachettes et aucun soldat!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://laliguedesggr.forums-actifs.com
Lule
observateur exterieur
observateur exterieur
Lule


Messages : 46
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 33
Localisation : S-O: (-33 | -201)

Lavagal nous aime bien... Empty
MessageSujet: Re: Lavagal nous aime bien...   Lavagal nous aime bien... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:58

J'ai vu ça...Je le recontacte toute suite, j'espère que c'est seulement parce qu'il n'a pas vu que Cupidon était dans l'alliance... :s
Revenir en haut Aller en bas
Adrienx
chasseur de têtes
chasseur de têtes
Adrienx


Messages : 75
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 29
Localisation : devant mon ordi/ ma wii

Lavagal nous aime bien... Empty
MessageSujet: Re: Lavagal nous aime bien...   Lavagal nous aime bien... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:48

Bon ba moi j'arrete de faire des soldats avant un bout de temps je me les fait défoncer tous les soirs...^^ Donc ca va etre uniquement ressources et residence (lvl 3 pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
phillologix
diplomate
diplomate



Messages : 22
Date d'inscription : 31/01/2008
Localisation : Là où selon César se trouvent les + braves!

Lavagal nous aime bien... Empty
MessageSujet: Re: Lavagal nous aime bien...   Lavagal nous aime bien... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:32

Si je peux vous rassurer il n'en veut pas à l'alliance, avant d'en faire partie (cad il y a 15 minutes) il m'attaquait deux fois par jour au minimum.

Je réussi à garder ma cachette au moins au niveau de mon grenier mais ca ralenti la progression. Je consomme mes ressources le matin et le soir pour éviter les grosses prises et le moment venu je monterai un max de combattants.

Votre avis??
Revenir en haut Aller en bas
Lule
observateur exterieur
observateur exterieur
Lule


Messages : 46
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 33
Localisation : S-O: (-33 | -201)

Lavagal nous aime bien... Empty
MessageSujet: Re: Lavagal nous aime bien...   Lavagal nous aime bien... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:37

Très bonne stratègie de garder sa cachette au niveau de son grenier, mais tu verras que au bout d'un moment ça devient impossible, ou du moins plus nécessaire ^^
Normalement, Lava ne devrait plus t'attaquer maintenant que tu es dans l'alliance. Mais avec lui on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Tartarin
Modérateurs
Modérateurs
Tartarin


Messages : 46
Date d'inscription : 24/01/2008

Lavagal nous aime bien... Empty
MessageSujet: Re: Lavagal nous aime bien...   Lavagal nous aime bien... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:41

Bienvenue dans l'alliance!
Il faut absolument éviter qu'il fasse de grosse prise de butin. Il m'a attaqué seulement 2 fois et il a pris 300 céréales!!! Donc développer ta cachette au maximum est une bonne idée!
Pour tes soldats tu peux en faire, mais envois les en assistance chez quelqu'un de l'alliance durant ces attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lavagal nous aime bien... Empty
MessageSujet: Re: Lavagal nous aime bien...   Lavagal nous aime bien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lavagal nous aime bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ligue des GGR :: L'alliance des GGR :: l'entraide et assistance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser